http://fr.chinayatch.com
Accueil > Liste de Produits > Bagage à main creuse > Valise Trolley PP

Valise Trolley PP

Catégorie de produit de Valise Trolley PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Valise de pp, Valise Trolley pp fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pp Spinner à roues bagages R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ensemble de bagage en grain PP avec tube en aluminium

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 1 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Spécification de produit: Le matériau PP a les caractéristiques suivantes: résistant à la chaleur, résistant à l'usure, résistant aux chocs, imperméable à l'eau, résistant à la pression. Le matériel de pp est très stable que ABS ou PC, mais...
Scratch Proof PP Matériel valise à bagages

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 1 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Spécification de produit: 14HA208 est faite de bagages PP.La doublure est 210D.La taille peut être 28''32 '' Le poids de ce bagage PP recyclable est plus que l'ABS ouPC. L'avantage, de la partie productrice, il peut...
Nice Looking PP Matériel valise à bagages

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 1 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Spécification de produit: 14HA207 est fait de bagages PP. Le matériel de pp est plus dur qu'un PC .PC et ABS peuvent être faciles à imprimer et à mouler. Mais le PP est difficile à imprimer ou à mouler. Le poids de ce bagage PP est supérieur à...
Sac d'affaires durable de bagage de pp

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 3 pcs / CTN

Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets

Certificats : ISO

Modèle: 15HA10300

Description du produit: Les bagages PP sont très durables et incassables. un bagage PP peut être utilisé pendant une longue période. La charge de moule de pp est très chère et moins, ainsi celui-ci est votre meilleur choix si vous voulez un bagage...
Ensemble de valise de chariot à roulettes PP

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 3 pcs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Spécifications du produit: Il s'agit d'un nouveau matériau appelé PP, importé du sud de Kroea. Il a de nombreux avantages: anti-sracth, durable, résistant à l'eau, incassable, fort et ainsi de suite. Comme nous le savons tous, lorsque vous conservez...
Bagage incassable de chariot de pp de chariot

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 3 pcs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Spécification de produit: L'affaire Trolley a deux genres, bagage hardshell et bagage softshell. pour les deux types aboved, nous pouvons fournir pour les deux, donc si vous avez des exigences, veuillez nous contacter. Bien sûr, si vous avez un...
Ensemble de valises incassables PP avec trolley en aluminium

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 3 pcs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Spécification de produit: C'est une sorte de bagage matériel PP. Les caractéristiques de ce matériau sont les suivantes: solide, durable, incassable, écologique, léger, anti-rayures et résistant à l'eau. Le matériel de pp est widly utilisé...
Bagage de chariot à l'épreuve de zéro de Scratch avec le tube en aluminium

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 1 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Spécification de produit: L'avantage, de la partie productrice, il peut économiser des matériaux. Et la qualité de celui-ci est meilleure que le matériel d'ABS ou de PC.PP est plus dur qu'un PC.PC et ABS peut être facile à imprimer et à...
Ensemble de bagage en PP bleu durable incassable

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 3 pcs / CTN

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Modèle: 15HA10300

Description du produit: Ensemble de bagage incassable avec le matériel de pp, qui est importé de la Corée. Les couleurs peuvent être très lumineuses, ce qui peut être facilement reconnu pendant que vous récupérez vos bagages à l'aéroport. La...
Nouveau Design PP Bagage avec Poignée Spéciale

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 1 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Spécification de produit: 15A10302 est PP bagages.qui matériel est dur que les bagages d'impression PC, a une bonne résistance aux rayures.La qualité et le prix est plus élevé que ABS trolley, valise PC, valise PET, et ainsi de suite.La doublure...
Trolley PP avec 2 roulettes

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 1 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Scratch Proof PP Trolley < span style = "font-size: 14px;"> La plupart des bagages trolley dur ont les caractéristiques suivantes: résistant à la chaleur, résistant à l'usure, résistant aux chocs, étanche à l'eau, résistant à la pression. Donc, si...
Bagages de haute qualité de pp avec le cadre en aluminium

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 3PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Set/Sets

Certificats : ISO

Nos principaux produits peuvent être divisés en 3 parties. La première partie est toutes sortes de bagages de chariot dur. Lugagge de chariot dur signifie que le corps du bagage est dur. Notre matériel principal pour le cas dur de chariot sont: ABS,...
Nouveau matériau PP bagages jeu de couleurs assorties

marque: HOLITIME OU OEM

Détails d'emballage: 1PCS/CTN

Capacité d'approvisionnement: 50000PCS/MONTH

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Cahier des charges :15A10301 sont des bagages de PP sertie multicolore. Matériel de PP est dur que PC, bonne résistance à la rayure. La qualité et le prix est plus élevé que l’ABS, PC, PET et ainsi de suite.PP, qui est le matériau dur et épais, mais...
Chine Valise Trolley PP Fournisseurs

Bagages PP est devenu plus populaire parmi le groupe de bagages hardshell.

Parce qu’il n’est pas seulement écologique, mais aussi incassable.

La plupart des bagages trolley PP possède les caractéristiques suivantes :

résistant à la chaleur, résistant à l’usure, impact résistant, imperméable à l’eau, résistant à la pression, anti-rayures, incassable, longue durée de vie, résistant.

PP TROLLEY CASE

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Christina Ms. Christina
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinayatch.com
Home > Products > Hardshell Luggage > PP Trolley Case

PP Trolley Case

Product categories of PP Trolley Case, we are specialized manufacturers from China, Pp Suitcase, Pp Trolley Case suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pp Spinner Wheeled Luggage R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PP Grain Luggage set with Aluminum Tube

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 1PCS/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification PP material has the following features heat resistant wear resisting impact resisting water proof pressure proof PP material is very stable than ABS or PC but the price of it is also higher than them Also PP is easy to molding...
China Pp Suitcase of with CE
Scratch Proof PP Material Luggage case

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 1PCS/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification 14HA208 is made of PP luggage The lining is 210D The size can be 28 32 The weight of this recyclable PP Luggage is more than ABS orPC The advantage from the producing part it can save materials And the quality of it is better...
China Manufacturer of Pp Trolley Case
Nice Looking PP Material Luggage case

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 1PCS/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification 14HA207 is made of PP luggage PP material is more hard one than PC PC and ABS can be easy to print and molding But PP is hard to print or molding The weight of this PP luggage is more than ABS or PC The advantage from the...
High Quality Pp Spinner Wheeled Luggage China Supplier
Durable PP luggage set business bag

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 3 pcs/CTN

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: ISO

Model No.: 15HA10300

Product Description PP luggage is very durable and unbreakable one PP luggage can be use for a long time PP mold charge is very expensive and less so this one is your best choice if you want a PP luggage cause the nice appearance and great...
High Quality Pp Luggage Set China Factory
PP Unbreakable Luggage Set with aluminum trolley

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 3pcs/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification This is a kind of PP material luggage The features of this material are as following strong durable unbreakable eco friendly light weight anti scratch and water proof PP material is widly used in luggage sectors compared with...
China Supplier of Pp Suitcase
PP wheeled trolley upright suitcase set

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 3pcs/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification This a new material called PP which is imported from South Kroea Its has many advantages anti sracth durable water proof unbreakable strong and so on As we all know when consign your luggage at the air port your luggage maybe...
China Factory of Pp Trolley Case
Unbreakable trolley spinner PP luggage

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 3pcs/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification Trolley case have two kinds hardshell luggage and softshell luggage for the aboved two kinds we can supply for both so if you have any requirements pls contact us of course if you have any backpack beauty case trolley bag or...
Pp Spinner Wheeled Luggage Made in China
Scratch Proof PP Trolley Luggage with Aluminum Tube

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 1PCS/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification The advantage from the producing part it can save materials And the quality of it is better than ABS or PC PP material is more hard one than PC PC and ABS can be easy to print and molding But PP is hard to print or molding The...
Professional Manufacturer of Pp Luggage Set
Unbreakable durable blue PP luggage set

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 3 pcs/CTN

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Model No.: 15HA10300

Product Description Unbreakable luggage set with PP material which is imported from Korea Colors can be very bright which can be recognized easily while you are picking up your luggage at the airport The biggest feature of this PP luggage is...
Leading Manufacturer of Pp Suitcase
PP Trolley Case with 2 Skate Wheels

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 1PCS/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Scratch Proof PP Trolley Most of the hard trolley luggage has the following features heat resistant wear resisting impact resisting water proof pressure proof So if for long time trip most of people will prefer the hard trolley luggage Hard trolley...
Professional Supplier of Pp Trolley Case
New Design PP Luggage with Special Handle

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 1PCS/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification 15A10302 is PP luggage which material is hard than PC printing luggage has good scratch resistance The quality and the price is higher than ABS trolley case PC suitcase PET suitcase and so on The lining is 210D with aluminum...
High Quality PP Luggage With Aluminum Frame

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 3PCS/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Set/Sets

Certificate: ISO

Our main products can be divideded into 3 parts First part is all kinds of hard trolley luggage Hard trolley lugagge means the body of the luggage is hard Our main material for hard trolley case are ABS ABS PC PC PP PET and so on Most of the hard...
Matched Color New Material PP Luggage Set

Brand: HOLITIME OR OEM

Packaging: 1PCS/CTN

Supply Ability: 50000PCS/MONTH

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Product Specification 15A10301 is PP luggage set with multi color PP material is hard than PC has good scratch resistance The quality and the price is higher than ABS PC PET and so on PP which is the hard and thick material but has the most flexible...
China PP Trolley Case Suppliers

Now PP luggage is becoming more and more popular among the Hardshell Luggage group.

Because it is not only eco-friendly, but also unbreakable.

Most of the PP trolley luggage has the following features:

heat-resistant, wear-resisting, impact resisting, water-proof, pressure-proof, anti-scratching, unbreakable, long life span, heavy duty.

PP TROLLEY CASE

Communicate with Supplier?Supplier
Christina Ms. Christina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier